Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Accros du Fil
25 octobre 2019

Nos ouvrages finis d'octobre - Edit

Nos adhérentes ont encore bien travaillé ce mois-ci.

 

Amandine a fini sa kokeshi.

09-Amandine

 

Aude a fini sa broderie la "Souris Verte". Reste plus qu'à la finitionner.

Aude

 

 

Elle a également fini un joli plaid.

Aude (2)

 

 

 

Elle est prête pour les froides soirées d'hiver.

 

Candida a fini un autre pochon de Noël.

22

 

 

Christelle a mis le turbo et fini sa mappe-monde.

Christelle

 

 

Il ne reste plus qu'à l'encadrer ou faire un autre montage.

 

Elle a également brodé un petit bavoir pour une naissance à venir.

Christelle (2)

 

 

Emilie a fini pluieurs ouvrages pour la Cousette de Zébulines.

Emilie

Emilie1

 

 

Ils sont très mignons.

 

Raphaëlle et non Karine a fini un ensemble bonnet + tour de cou.

Karine (2)

Karine

 

 

Katia a fini son éventail Pompadour.

Katia

 

 Elle a également mis le turbo et fini deux ouvrages pour Noël.

Katia1

Katia2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis orthophoniste et je recherche des bobines de fil vides. J'ai pensé à votre club car je suis archépontaine d'origine. Pourriez-vous me contacter par mail svp pour savoir si vous avez cela ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Agnès SUIRE
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
K
Super les filles. Je rectifie le bonnet et le tour de cou c'est Raphaëlle (la mannequin ) qui les a faits.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 647
Publicité