Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Accros du Fil
25 juin 2017

Atelier Hardanger

Nous continuons les ateliers au club.

Cette fois-ci, une initiation à la broderie Hardanger était organisée par Stéphanie.

Pour la plupart, c'était une première.

On voyait le stress pointer le bout de son nez mais Stéphanie a réussi à apaiser tout le monde.

 Première étape, choisir ses fils et essayer de comprendre le diagramme (n'est-ce pas Amandine?).

2017-06-24 14

2017-06-24 14

2017-06-24 14

2017-06-24 14

 

Certaines ont très vite trouvé leur bonheur.

 2017-06-24 14

 

Ensuite, on passe aux choses sérieuses.

 Voici les débuts de nos coeurs.

 Celui d'Aloïse, notre plus jeune membre (12 ans).

Deb Aloise

 Celui d'Amandine

Déb Amandine

Celui de Candida

Déb Candida

 Celui de Cathy

Deb Cathy

 Celui de Karine E

Deb Karine E

 Celui de Karine R.

Deb Karine R

 Celui de Katia

Deb Katia

 Celui de Maud

Deb Maud

 

A la fin de la séance, certaines avaient fini leur coeur et commencé (voir fini) leurs points d'oeillets.

 

Candida

Cathy

Karine E

Maud

 

A la prochaine séance, les choses sérieuses vont commencer avec les découpes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
même en ayant recommencé 2 fois, je viens de finir mes points d'œillet on verra si je ne me suis pas tromper lol
Répondre
K
Une très bonne après-midi, vivement la suite.
Répondre
K
Merci Stéphanie pour ta patience et surtout à Pénélope pour certaines. Mdr. S'était sympa on a bien rigoler comme d'hab.
Répondre
M
Comme je suis partie de bonne heure, le point d'œillet je ne l'ai pas fait et je ne sais pas faire. Par contre j'ai fini la 2e rangée de points plats. Je verrai ca vendredi prochain avec toi Candy.
Répondre
V
Bravo à toutes et surtout à Stéphanie pour sa patience.<br /> <br /> Ils vont être beaux nos coeurs.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 635
Publicité